Rechercher
  • christophe leger

La Ferté-Bernard Clos Rochereau : c’est parti !

Mis à jour : 5 mars 2019

Les travaux de déconstruction de l’îlot Foglietti à La Ferté-Bernard démarreront en mars pour laisser place en début d’année prochaine au Clos Rochereau, une résidence de standing avec des commerces



« La Ville a racheté cet ensemble immobilier en 2015 car elle ne souhaitait pas qu’on fasse n’importe quoi à cet endroit, situé dans l’hypercentre », rappelle Philippe Galland, adjoint à l’urbanisme.

Ces entrepôts, qui donnent à la fois sur la rue Denfert-Rochereau et la rue Sanctot-Chemin, appartenaient à la famille Foglietti. Le grand-père y avait installé son entreprise de maçonnerie.

Le projet de construction d’une résidence de standing avec maisons individuelles, appartements et commerces, rue Denfert-Rochereau, est cette fois bel et bien sur les rails.

Les travaux de démolition vont commencer début mars pour durer 5 semaines. Le porteur de projet espère livrer la première tranche (les maisons individuelles et le parking) à la fin de l’année.


Paru sur le Maine Libre le 20.02.2019

https://www.lemainelibre.fr/actualite/la-ferte-bernard-clos-rochereau-c-est-parti-19-02-2019-239881?fbclid=IwAR28_dy4PC0DFJWJMZKTmqyg6pdLy2qCZk0h3mp-WT0GLclfiK3EzQZPb3I


53 vues

2019 par Divaré by Groupe G2F

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
logo divare en vigueur.png